• GRAS POWEEER ! X3

    Mon premier dessin concernant le Gras power !

    Ma Choupette et moi avec nos tenues à la fois style reine et pourchasseuse de saucisses XDD Lol je voudrais en profiter pour vous remercier de ces 427 visiteurs ! C'est énorme ! Waw ! :D Hein mais que dis-je ! C'est tout à fait normal, peuh ! X3

    Vous en pensez quoi, esclaves ?! Vous avez intérêt à aimer ! XD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:03

    Je me rappelle de ce dessin !! *^* Ma douce et délicate reine, tu as un vrai talent ! :D <3 Nyark nyark nyark si nos eslcaves trouvent ça seulement "joli" et pas "splendide", on les avale tous crus !!! >8D

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:13

    Oh merci mon adorable et merveilleuse reine, c'est si délicat <3<3<3<3

    Ouiiiii de la ...BOUFFE !!!! Je meure de faim ! *Q* (j'arrête pas de te piquer ton smiley : *Q* en ce moment ... dsl ^^') <3

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:01

    Mais ne me remercie pas mon amour de Reine adorée !! <3 <3 <3


    MWAHAHAHAA MWA AUSSI J'AI LA DALLE !! Buffet à volonté !!... RIEN QUE POUR NOUS, bien sur ! XD (mais c'est pas grave ma Popo d'amour t'as pas à t'excuser pour ça !! XDDD Ca me dérange pas du tout que tu l'utilises, au contraire !! Et moi alors, parfois j'utilise aussi ton "chéwiiie" (sauf que j'ose pas de peur que ce soit du copiage donc je le met entre guillemets XDD) ! ! <3

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:57

    magnifique <3

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:55

    Merci ptit rubis chéri ! ♥

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:03

    de rien ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :