• Bouahahahaha-bonjouuur~ !! 3:D

    Halloween est ma fête préférée, vous le saviez ça ?! n__n Et dans notre Royaume, Choukette & moi, on aime bien faire régner une atmosphère inquiétante et effrayante à faire trembler de peur nos visiteurs ! >:D (quelle rime ! Applaudissez, applaudissez... u.u) 

    (et ça doit être réussie, parce qu'on a l'air de faire tellement flipper nos esclaves-saucisses que y a plus grand monde ici depuis un moment... Enfin !)

    Bref. Deux petits dessins nous représentant, ma douce reine et moi, dans nos costumes cette année~ Je poste ça tard parce que je n'avais pas le temps avant. Je suis occupée, non mais ! e__e

    Je vous avais dit que je posterais peut être une image d'Emily si vous êtes sage mais à part Emily-the-strange justement (coïncidence ?), personne d'autre n'a commenté mon article précédent à l'heure actuelle. Donc, pas de bras, pas de sauci... Euh, de chocolat. -3- (soit, pas d'Emily déguisée pour vous XD)

    Joyeux Halloween (en retard) ! Joyeux Halloween (en retard) !

     

    Moi (je sais que c'est impolis de se désigner en premier mais le dessin mis en premier me représente, alors...) en poupée maléfique, et ma chère Choukette en esprit !! *-* Ne sommes-nous pas diablement effrayantes ?! 8D 

    MWAHAHAHAHAHA, JE SAIS JE SAIS !!! >:D

    N'hésitez pas à commenter chers petits, et... Joyeux Halloween en retaaard~ !! (avec nous, Halloween, c'est toute l'année ! XD)

     


    7 commentaires
  • Chères saucisses alléchantes, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

    Vous le savez, la BD a été abandonnée depuis des mois, ce n'est plus un secret pour personne. Si par un miracle, je la reprend, je ferais de ce jour incroyable un événement Mondial, qui apparaîtra même sur Google, et quand vous survolerez le dessin de Google (avec vos Reines adorées en vedette), il y aura écrit "Jour de la reprise de la BD C & C". Oui, oui, croyez moi. u_u

    En attendant, elle n'a pas été poursuivie. Ni le Mag, mais ça, je vous avais déjà prévenu, que c'était du boulot déjà de trouver des idées, mais aussi de rédiger chaque pages ET de dessiner dessus. Et donc, que je ne ferais pas ça tout le temps. Cependant, j'avais commencé à faire pleins de pages, mais ça n'aboutira jamais. Donc, plutôt que de garder ce travail "inutile" en fait ; pour moi toute seule, je vous l'expose. Grâce aux impressions écrans.

    (J'ai beau essayé de mettre l'impression écran du haut de la 1ère page, ça ne marche pas, je sais pas pourquoi... Donc contentez vous de ça, mais en gros en haut y a marqué "Le mag !", et "Jamais 2 sans 3... Princesses ! P.3" et "L'arbre généalogique de Choupette et Choukette P.9".

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Projets abandonnés, mais reprise en main !

    Et voilà. Je me suis arrêtée là. Il me restait tellement de trucs à faire mine de rien...

    Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce début. Et aussi, pour nous faire pardonnées de ce laisser-aller qu'on a eu, je mettrais bientôt en ligne un article avec pleins de dessins de Choukette & moi, et peut être même d'Emilie si vous êtes sages 8D ... Et que vous commentez cet article après tous mes efforts ! è_é

    Il y aura aussi un dessin bien entendu pour Halloween. X3 Nous avons zappé pas mal de fêtes JE CROIS, donc on se rattrape sur ce coup ci, vue que moi en tout cas, c'est ma fête préférée ! >:D

    COMMENTEEEZ~

     

     


    2 commentaires
  • Journal d’une Reine

     

    Chers saucissons, c’est en ce samedi 18 octobre que je décide d’écrire la première page de mon Journal Royal. Les paparazzis et ces autres stupides parasites vont être bien contents… Hmpf enfin, qu’importe. Je ne vais pas non plus étaler devant tout mon Royaume ma fascinante vie privée ! Attendez vous à rester dans le doute parfois. Parce qu’il y a des sujets spéciaux, et je ne rentrerais pas dans leurs détails. Je tiens à me préserver. Non mais !

    Enfin, trêve de bavardage.

     

    Nous sommes le samedi matin, il ne s’est rien passé d’intéressant voyez vous ? Alors je vais remonter un peu en arrière, pour vous contez ce qu’il y a de plus croustillants pour vous.

     

    ~

     

    Pas que je trompe Choukette (je l’aime tellement !) mais vous savez, parfois je vois quelques garçons qui m’arrivent au moins à l’orteil, et qui me font un peu d’effet.* J’en ai… Ou avais plutôt ; trois. Tous différents. Comme des saucisses ! Une grillée, une nature, une aux herbes… Mmmh, et j’aimais cette diversité. Mais il y a une de ces précieuses saucisses qui a baissé dans mon estime. Il n’y a donc personne en ce Monde grossier pour combler une Reine comme moi ?!! L’amour que… HUMMM QUE DIS-JE ??? Excusez moi : l’intérêt que je porte à ces pitoyables saucisses n’est pas le même pour chacune. L’une, qui m’attire un peu depuis une année déjà, est sur la première place du podium. Cependant, d’après ce qu’une soi-disant amie (aucune n’est assez bien pour moi… Tss.) dit, il serait amoureux d’elle. Elle sait très bien ce que j’éprouve à son égard, et cette peste me répète à tord et à travers qu’il l’aimerait elle. Même si je croise le regard de mon chevalier-saucisse, si cette garce d’amie était à mes côtés, elle dirait qu’elle a remarqué qu’il l’avait regardé. De toute façon, ce ne sont que des regards, mais au fur et à mesure, c’est ennuyeux d’entendre toujours la même chose, qui nous fait de la peine qui plus-est. Je n’aurais jamais aucune chance avec. Et ça me fend un peu le cœur. Raaah, mais pourquoi me sentir mal à cause d’un misérable garçon comme les autres ? Je n’aurais qu’à le tuer, il sortira de mon esprit. Tout comme mon amie.*

     

    Vendredi, alors que j’attendais impatiemment que ma saucisse-chauffeur arrive pour me récupérer, je me suis faite « accostée » par des blaireaux pouilleux. L’un d’eux a dit que son ami me trouvait charmante. Je n’ai rien répondu. Je le sais*, à quoi bon me le dire ? Il croit avoir une quelconque chance ? Haha, quelle blague ! L’autre, parce qu’ils étaient trois (décidemment…), à réagit à mon silence en décrétant que c’était pas poli de rien dire, et que je devais répondre à son pote débile « Merci, toi aussi ». Il se fou de mon charmant minois ?! Même mon silence à trop de valeur pour ces saucisses pourries. J’ai, une nouvelle fois, préférée les ignorer. Alors, celui qui m’avait confié les pensées de son ami a alors rajouté « Il dit aussi que tu as les cheveux lisses, comme la pisse ! »

     

     

    … Nooon, il avait vraiment osé ? Mais oui, je m’en rappelle. Sinon, je n’aurais pas fait ça… Parce que, je me suis jetée sur lui, après une micro-seconde. Il n’a même pas eu le temps de voir ma sentence tomber. Je l’ai « déchiqueté » devant tout le monde. Oui, comme un bout de papier qu’on déchire. Quand j’y repense, je me dis que ça devait vraiment être barbare d’en arriver là. Je me suis salie pour rien. Pfiou… Le pire c’est que, après que cet inconscient m’ai provoqué et que je l’ai réduit en charpies, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire pareil aux autres. Pour m’amuser, je leur ai quand même affligé de différentes souffrances. Mais le plus important dans l’histoire, c’est qu’ils sont morts. Ah, et quoi que vous croyez : Je ne les aient pas mangé, ils avaient l’air dégoûtant.  

     

    Pourquoi tous ces "*" ? C'est bien simple. N'oubliez pas que je joue un rôle ! ^-^ (oui oui, là, c'est la "vraie" Lilicha qui parle u_u) Donc bah oui, j'AIME ces garçons, parce que je ne suis pas lesbienne comme Choupette. XD Ensuite, je n'en veux pas à ce point à mon amie et je ne les tueraient pas, vous vous en doutez. x) Ensuite hum, 3ème "*" parce que, je ne suis pas vantarde, et il est clair que non, je ne sais pas que je suis "charmante" vue que ce n'est pas vrai, et que ce gars là devait se moquer de moi. Alors voilà, et euh, dorénavant je ne mettrais plus de *, parce que je suppose que vous serez assez intelligents pour savoir ce qui est fictif ou non !! XD Merci à carafimo, c'est elle qui m'a donné l'idée de faire un journal. X3 Dites moi ce que vous en pensez ! :D Saluuuut~ !! <3


    votre commentaire
  • Oh lala, que dire mes chers petits visiteurs-saucisses ?? é3è Je suis vraiment navrée, et je ne sais pas ce qu'il en est pour Choukette, mais j'imagine qu'au fond elle doit bien s'en vouloir (comme moi évidemment) de ne pas avoir posté de nouveautés sur ce blog splendide (Quoi, depuis le temps vous devriez vous être habituée à notre vantardise nan ??! è___é) que pour rien au monde nous ne voudrions abandonné, mais... Pour l'instant, le temps ne semble pas avoir "arrangé" les choses, et ma flemme reste au maximum (je parle bien sur des planches). Pour le concours artistique, les membres n'ont pas tous posté leur oeuvre et il n'y a pas beaucoup d'inscrits. Bougez vous s'il vous plaît !! ;-; (ET SI CA NE VOUS PLAIT PAS ON S'EN BAT LES SAUCISSONS.) 

    Je compte sur vous, ON compte sur vous. Rendez ce blog actif même si leurs modos ne sont pas au top elles même. Si vous aimez notre Royaume, donnez nous des nouvelles idées d'articles et de production pour le reprendre en main, tout en patientant s'il le faut pour la bédé, et si vous l'aimez évidemment. C'est bientôt mon anniversaire (le 15 septembre 8D) et celui du blog par la même occasion ! *-* (Le 19 septembre). Offrez nous des commentaires sur cet article au moins pour l'occasion~

    Cordialement, Choupette (avec une part de l'état d'esprit de Choukette XD) la Princesse Impériale ! ♥ 


    9 commentaires
  • La Reine Choupette est en vacances, alors elle en profite pour avancer sur sa BD et vous postez pleins de planches ! X3 Super, hein~ ?

    La planche 25 est lààà ! 8D Vous la voulez ? Hein que vous la voulez, hmm ? Oh ouiii, vous la voulez ! *o* Eh bien...

    La voilà ! XP

     

    BD "Princesses C & C" planche 25

    On a enfin reçu nos pouvoirs grâce à notre héro, Alex la Super Saucisse !! *-* Bien sur, ce ne sont pas nos seules transformations, vous avez cru quoi ?! XD


    52 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires