• Journal d'une Reine 1ère partie

    Journal d’une Reine

     

    Chers saucissons, c’est en ce samedi 18 octobre que je décide d’écrire la première page de mon Journal Royal. Les paparazzis et ces autres stupides parasites vont être bien contents… Hmpf enfin, qu’importe. Je ne vais pas non plus étaler devant tout mon Royaume ma fascinante vie privée ! Attendez vous à rester dans le doute parfois. Parce qu’il y a des sujets spéciaux, et je ne rentrerais pas dans leurs détails. Je tiens à me préserver. Non mais !

    Enfin, trêve de bavardage.

     

    Nous sommes le samedi matin, il ne s’est rien passé d’intéressant voyez vous ? Alors je vais remonter un peu en arrière, pour vous contez ce qu’il y a de plus croustillants pour vous.

     

    ~

     

    Pas que je trompe Choukette (je l’aime tellement !) mais vous savez, parfois je vois quelques garçons qui m’arrivent au moins à l’orteil, et qui me font un peu d’effet.* J’en ai… Ou avais plutôt ; trois. Tous différents. Comme des saucisses ! Une grillée, une nature, une aux herbes… Mmmh, et j’aimais cette diversité. Mais il y a une de ces précieuses saucisses qui a baissé dans mon estime. Il n’y a donc personne en ce Monde grossier pour combler une Reine comme moi ?!! L’amour que… HUMMM QUE DIS-JE ??? Excusez moi : l’intérêt que je porte à ces pitoyables saucisses n’est pas le même pour chacune. L’une, qui m’attire un peu depuis une année déjà, est sur la première place du podium. Cependant, d’après ce qu’une soi-disant amie (aucune n’est assez bien pour moi… Tss.) dit, il serait amoureux d’elle. Elle sait très bien ce que j’éprouve à son égard, et cette peste me répète à tord et à travers qu’il l’aimerait elle. Même si je croise le regard de mon chevalier-saucisse, si cette garce d’amie était à mes côtés, elle dirait qu’elle a remarqué qu’il l’avait regardé. De toute façon, ce ne sont que des regards, mais au fur et à mesure, c’est ennuyeux d’entendre toujours la même chose, qui nous fait de la peine qui plus-est. Je n’aurais jamais aucune chance avec. Et ça me fend un peu le cœur. Raaah, mais pourquoi me sentir mal à cause d’un misérable garçon comme les autres ? Je n’aurais qu’à le tuer, il sortira de mon esprit. Tout comme mon amie.*

     

    Vendredi, alors que j’attendais impatiemment que ma saucisse-chauffeur arrive pour me récupérer, je me suis faite « accostée » par des blaireaux pouilleux. L’un d’eux a dit que son ami me trouvait charmante. Je n’ai rien répondu. Je le sais*, à quoi bon me le dire ? Il croit avoir une quelconque chance ? Haha, quelle blague ! L’autre, parce qu’ils étaient trois (décidemment…), à réagit à mon silence en décrétant que c’était pas poli de rien dire, et que je devais répondre à son pote débile « Merci, toi aussi ». Il se fou de mon charmant minois ?! Même mon silence à trop de valeur pour ces saucisses pourries. J’ai, une nouvelle fois, préférée les ignorer. Alors, celui qui m’avait confié les pensées de son ami a alors rajouté « Il dit aussi que tu as les cheveux lisses, comme la pisse ! »

     

     

    … Nooon, il avait vraiment osé ? Mais oui, je m’en rappelle. Sinon, je n’aurais pas fait ça… Parce que, je me suis jetée sur lui, après une micro-seconde. Il n’a même pas eu le temps de voir ma sentence tomber. Je l’ai « déchiqueté » devant tout le monde. Oui, comme un bout de papier qu’on déchire. Quand j’y repense, je me dis que ça devait vraiment être barbare d’en arriver là. Je me suis salie pour rien. Pfiou… Le pire c’est que, après que cet inconscient m’ai provoqué et que je l’ai réduit en charpies, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire pareil aux autres. Pour m’amuser, je leur ai quand même affligé de différentes souffrances. Mais le plus important dans l’histoire, c’est qu’ils sont morts. Ah, et quoi que vous croyez : Je ne les aient pas mangé, ils avaient l’air dégoûtant.  

     

    Pourquoi tous ces "*" ? C'est bien simple. N'oubliez pas que je joue un rôle ! ^-^ (oui oui, là, c'est la "vraie" Lilicha qui parle u_u) Donc bah oui, j'AIME ces garçons, parce que je ne suis pas lesbienne comme Choupette. XD Ensuite, je n'en veux pas à ce point à mon amie et je ne les tueraient pas, vous vous en doutez. x) Ensuite hum, 3ème "*" parce que, je ne suis pas vantarde, et il est clair que non, je ne sais pas que je suis "charmante" vue que ce n'est pas vrai, et que ce gars là devait se moquer de moi. Alors voilà, et euh, dorénavant je ne mettrais plus de *, parce que je suppose que vous serez assez intelligents pour savoir ce qui est fictif ou non !! XD Merci à carafimo, c'est elle qui m'a donné l'idée de faire un journal. X3 Dites moi ce que vous en pensez ! :D Saluuuut~ !! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :