• Quizz : Connais tu vraiment les Reines C & C ?

    Héhéhé bonjour mes adorables saucisses !! 8D La forme ?

    Eh oui, vous êtes à nouveau tombée sur un tout nouveau test, pour savoir si tu connais autant les Reines (ou princesses) Choupette et Choukette que tu le prétends ! >:)

    Si tu sais tout de nous, c'est comme si tu nous vénérais Hihihihi X3 *toute contente* !! :D Si jamais tu ne sais rien à propos de nous... Nous en serions très vexées, et là, nous n'hésiterions pas à te dévorer d'un coup alors fait attention !! > < Le sort de ta vie est... Entre nos mains héhéhéhé, dans le mauvais sens du terme ! XD

    Commençons :

      

    1. Qui est la Reine aux cheveux longs ? (question facile !)

    1) C'est Choupette bien sur !

    2) C'est Choukette bien évidemment !

    3) Euh... O__o Mince, je connais même pas le nom de l'une d'elles, je vais me faire dévoré(e)... > <

      

    2. Qu'est ce que les Reines adorent faire ?

    1) Hum... Regarder la télé ?? > <'

    2) Se régalez avec leurs esclaves, visiteurs et serviteurs !

    3) Faire du shopping ! :D

      

    3. Leur gâteau préféré ?

    1) Un gâteau au chocolat ?

    2) Un gâteau de saucisses !! 8D

    3) Peut être qu'elles n'aiment pas les gâteaux ?... Ca devait être une question piège !! X3

      

    4. Quels sont les défauts de nos 2 reines ?

    1) Euh... Bah y en a pas mal, du coup je me perd un peu... 

    2) Leur gourmandise et leur folie !! XD

    3) Elles n'en n'ont pas, elles sont parfaites comme ça ! :D

      

    5. Et leurs qualités ?

    1) Elles sont mignonnes et amusantes ! ^^

    2) Je n'en vois pas tellement... Oups, que va t-il m'arriver ?? é_è

    3) Elle sont géniales, fun, drôles, mignonnes... Elles sont topissimes ! Parole de fan numéro 1 !!!

      

    6. Quel est le lien qui uni Choukette et Choupette ?

    1) Elles sont soeurs, peut être ?

    2) Elles sont meilleures amies !! X3

    3) Elles sont mariées, pardi ! XD

      

    7. Quel royaume gouvernent-elles ?

    1) Le royaume du Gras Power !!! 8D

    2) Le royaume des Saucisses ! :D

    3) Le royaume des burgers ? x)

      

    8. Quelle est leur devise ? 

    1) "Saucisses pour nous et toutes pour le barbecue !!!"

    2) "Mwahaha, à 3, on te mangera !"

    3) "Donne moi la main, je n'en ferais qu'une bouchée !"

      

    9. Que font-elles lorsqu'elle croise un visiteur dans leur royaume ?

    1) Elles le salut chaleureusement et l'invite à prendre un thé ! ^^

    2) Elles tendent leur main pour qu'il l'embrasse (la main).

    3) Elles le pourchasse pour n'en faire qu'une bouchée ! >:)

      

    10. Quel est leur rêve ?

    1) Dévorer tout le monde sur la planète !

    2) Conquérir le Monde !

    3) Êtres connues de tous !

      

    Et voilà, le quizz est maintenant terminé ! :D

    Les bonnes réponses sont : 2), 2), 2), 3), 3), 3), 1), 1), 3) et 2) ! (dans l'ordre)

    Si jamais vous avez de 8 à 10 bonnes réponses : Vous connaîssez les 2 reines par coeur ! Félicitation, nous sommes touchées ! X3 Puisque nous sommes de bonne humeur, on vous mangera pas ! Enfin pas TOUT DE SUITE, du moins... Héhéhé ! >:)

    Si jamais vous avez de 5 à 7 bonnes réponses : Vous connaîssez plutôt bien Choupette et Choukette, mais sans plus. Elles sont pourtant si passionnantes !! On hésite à vous dévorez là, tient...

    Si jamais vous avez moins de 5 bonnes réponses : Vous ne connaîssez pas du tout nos 2 célèbres reines ! Et ça, personne ne le tolérera !! NYAHAHAHA ! Vous allez goûtez à leur fureur ! La prochaine fois, vous vous creuserez la cervelle ! En tout cas, j'espère que vous courez vite... 8D

    Et voilà, j'espère que notre quizz vous a plu ! :D Donnez nous vos réponses !

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:24

    vais essayer

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:24

    si j'ai tous bon je gagne un cadeau

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:26

    Comment t'as fait pour voir que y avait le quiizz ?! O__o


    Nyahaha j'espère pour twa que tu auras de bons résultats !! >:)

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:30

    1 : 2

    2 : 2

    3 :  2 (beh deux evidamment :p)

    4 : 2

    5 : 3

    6 : 2

    7 : 1

    8 : 1

    9 :  beh 3 :p Faut penser a Satyn comme même ! :p XD ^^

    10 : 2

    Voilà ^^

     

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:37

    Héhéhé beau parcours, mais tu as 2 erreurs ! Nous n'avons aucun défauts, nous sommes des reines divines, MWAHAHAHAHAHA !!! 8D *marque un temps d'arrêt* Et bien que ça puisse paraître surprenant, Choukette et moi somme mariées ! <3


    Tu à 8 bonnes réponses donc lit le texte qui te concèrne ! :)

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:38

    ah ! ^^

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:39

    Tout bon ! J'me f'rait pas bouffer, J'me f'rait pas bouffer, J'me f'rait pas bouffer !!! ♪♫♥

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:45

    Mouais t'as de la chance petiote !! X3 ... Surtout que... O.O Oh !! Mais tu es la petite soeur de ma Reine chérie, ma Choukette adorée !!! Je ne devrais pas faire de favoritisme, mais bon, c'était évident que je ne t'aurais pas manger. u_u

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:30

    Merci de votre clémence, ma reine ! u.u

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:35

    Hm je t'en pris, jeune fille. -^^-

    11
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:37
    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:05

    *Croise les doigt* Je veut gagner....

    1 : 2

    2 : 2

    3 : 2

    4 : 3

    5 : 3

    6 : 3

    7 : 1

    8 : 1

    9 : 3

    10 : 2

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:31

    Hm tu as tout juste...


    N'aurais-tu pas triché ?? >:) C'est mal, tu sais !!! è___é

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:53

    :Voleuse de réponse de l'article:

    MEEE NOOON è_é

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:54

    XDDD


    Mouais c'est ça ouais. è__é Tu vas MOURIR pour avoir osé tricher et nous mentiiiir !!!!! XD

    16
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:04

    M'en fou è.è 

    J'te degaine mon Katana et ma Mak'poulet.

    NOUS SOMMES LES REINES DE LA MAGIES MWAHAHAHA

    17
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:09

    Ta "Mak'poulet" ??? O___o' Je t'enfonce ma fourchette spéciale-saucisse méga aiguisée dans l'oeil et tu reviendras me parler après, ok ??


    Nyark nyark, NOUS SOMMES LES REINES DU GRAS POWER MWAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!! Mon rire est meilleur que le tient !! X3

    18
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:16

    MOI au moins j'ai une baguette magique, MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Tien, mon rire est le meilleure, X3

    Et sinon Mak'poulet c'est Makumi, Ia koi

    19
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:20

    Je m'en fou de ta baguette toute pourrite, je te la pique et je te la casse, et TOC !!! >8D


    BWAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA !!!! >:D


    Ouais bah mwa... Si je veux d'abbord, je te bouffe. >:) Nyark nyark... J'ai faim tout à coup !! 8D *ventre qui gargouille*

    20
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:26

    Pas grave ^^

    *Lance un coup et transforme Lilicha en saucisse*

    Comme sa tu te mangerais toi même >:)

    21
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:35

    AAAAAAAAAARGH !!!! > <' Mais c'est pas grave, je vais appeler ma Saucisse Magicienne du coin. C'est un sorcier, et il me rendra ma vraie forme de Reine super canon et super sexy !! >:D SORCIIIIIEEEEEEEEER !!!!!!!!!!


    S.Saucisse : *arrive en courant* O-oui ma Reine ?? > <' Qu'il y a t-il ???


    BAH TU VOIS PAS QUE JE SUIS DEVENUE UNE VULGAIRE SAUCISSE COMME TWA ?! Rend mwa ma forme réelle !!!! è___é


    S.S : Bien sur ma reine !! > <" *lui rend sa vraie forme* Et voilààà ! ^^"


     

    22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:38

    Sa suffit pas ?!!

    *La transforme en Steak, pour toujour*

    MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    23
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:59

    Tu ne peux pas, pauvre idiote. u___u' J'ai été bénnie par le Dieu des Saucisses à ma naissance, et aucun sort jeté sur Choukette ou sur moi n'est éternel. -___-' NYAHAHAHHAHAAAA DONC TU PEUX TOUJOURS COURIR !!! 8D SORCIIIEEER !!!!! > <' Rend moi A NOUVEAU mon apparence de beauté fatale. u_u


    Sorcier.Saucisse : Ouii sa Majesté... *la re-transforme et s'éclipse*


    Bien !! Mwahahaha, et maintenant, pour ton insolence, je vais te dévorer sur le champ sale étrangère !!! >:D *la poursuis avec sa fourche géante*

    24
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:01

    Hein ?!! HAAA !!!

    *Court en sautillant, décide de transformer Choupette en grenouille et lance un bloquage sur le Sorcier* Mwahahahahaaaa

    *Lui pique sa fourchette et court vers elle*

     

    25
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:44

    *soupire d'exaspération* Ca suffit. --' Tu te crois invinble dans mon propre royaume ??! *en un claquement de doigt, un deuxième sorcier arrive et annule le sort* *rire diabolique* Ca sert à ça, l'esclavage !! 8D Nous possédons plus d'un milliers de saucisses domestiques dans notre château, et inutile d'essayer de tous les stopper. On en a aussi des cachés et emprisonnés ailleurs. u___u Ta magie ne vaut rien face à moi !!

    26
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:45

    Et cette Fourche est MIENNE donc elle n'obéit qu'à moi, comme pour ta baguette à la noix !! *la fourchette revient aussitôt dans sa main* *sourire moqueur* Maintenant, déguerpis avant que je ne prépare le barbecue... >:)

    27
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:12

    Gné gné gné gné, 

    Si tu croit que je suis seule, j'ai plus de 58222 milliard de Plantes-Serviteurs a mon ordre u_u

    28
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:24

    *soupire* Et moi, si tu veux tout savoir, je m'en moque et j'ai tellements de serviteurs et d'esclaves sous mon commandement, à Choukette et moi, que je ne sais même pas comment dire ce nombre à haute voix. u___u' *regard noir* Et maintenant, tu vas me faire le plaisir de débarrasser le plancher !! è____é

    29
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:43

    Jamais de la vie, MWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHA

    30
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:58

    1/ 2

    2/ 2

    3/ 2

    4/ 2

    5/ 3

    6/ 3

    7/ 1

    8/ 1

    9/ 3

    10/ 2

    JE connais parcouru les questions !

    31
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:59

    MWAHAHAHAHAHHAHAAAA EH BIEN NAN !!! >:D Tu es bien trop sûre de toi, jeune fille. A la réponse 4, tu t'es trompée. è___é *s'énèrve* Voyons !! Des Reines de notre rang n'ont AUCUN défaut ! Ce que tu appelles être un défaut, c'est juste ce qui fait notre charme et notre personnalité. u___u Hm mais bon, vue que sinon tout le reste est bon, tu vas pouvoir partir indemne... *soupire*

    32
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:01

    XD, Pas grave !

    33
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:04

    Ouais bah te marre pas !! è____é C'était une question piège, et seuls les gens idiots se trompent à chaques fois !! > <'

    34
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:55

    J'ai eu 8 bonnes réponses !!! JE VOUS KIIIIIIF

    35
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:14

    C'est bien !! 8D Ou t'es tu trompée ?

    36
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:21

    A la 8 et à la 10...

    37
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:24

    Et t'as répondu quoi dans ces questions ? ^^

    38
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:28

    Pour la 8 le "2" et pour la 10 le "3"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :